Un match nul et des remords

Ce samedi, le Noisy-Le-Grand FC accueillait dans son stade le club de Melun FC, club de Seine-et-Marne, pour un match que l’on pouvait à la fois qualifier de choc des extrêmes (Noisy était 2èmeavant ce match et le club de Melun avant-dernier du championnat) ou de match piège.


Après une entame de match raté de la part de Noisy qui s’est retrouvé mené d’1 but à 0 dans les premières minutes du match, les bleus et blancs ont su parfaitement réagir dès le retour des vestiaires par l’intermédiaire de Sofiane, auteur d’un joli numéro dans la surface.


Quelques minutes après, le gardien de Melun Fc concédé un penalty contre son équipe, penalty que notre joueur Salim a su transformer. Parfait retournement de situation pour Noisy. Mais c’était sans compter sur la réduction du score, du Melun Fc, dans les toutes dernières minutes du match sur un but (très) litigieux. Score final 2-2.


Les bleus et blancs peuvent nourrir des regrets après ce match nul, où l’équipe aura dominé le match de bout en bout. Il faudra vite relever la tête dimanche prochain et gagner le match à Val d’Europe, pour pouvoir rester au contact de Linas, Fleury et les Lilas.


Rédaction Swot UNLIMITED

© 2020  by Créasports 360 for  FC NOISY LE GRAND.

43 Rue Léon Bernard, 93160 Noisy-le-Grand

 01 43 04 31 81

Ouvert tous les jours