Toutes les équipes jeunes du club au moins sur le podium

La saison est encore longue et loin d’être fini mais nous ne pouvons qu’encourager nos équipes jeunes à continuer ainsi !


En effet mise à part l’équipe U18 qui sont à une victoire du podium toutes les équipes du club sont sur le podium en ce début de championnat.


L’équipe Senior Féminine actuellement 3ème avec un match en moins et pourrait reprendre la première place en cas de victoire pour leur prochain match.


L’équipe U14 A, U16B, U18F se positionne à la 3eme position de leur championnat. A savoir que les U14 sont à égalité de points avec le deuxième (Aulnay FC) et que nos féminines sont à 1 longueur du leader Bobigny.

Les U16B figure à une victoire de la première place et à égalité de la deuxième place, confirmant encore une fois que les confrontations aller-retour contre ses concurrents s’annoncent palpitantes.


On retrouve les mêmes configurations pour notre U14B qui mine de rien fait face un championnat très homogène et devra continuer la bataille pour installer un rythme de victoire.


Felicitations au U15F qui débute fort le championnat avec une victoire sur nos voisins du Neuilly Plaisance FC qui leur permet de se placer en haut du classement grâce au goal average.


Sans oublier nos U16 A qui figure à la première place de leur classement avec 20 buts marqué en 2 matchs et seulement 3 buts encaissés.


Bravo à tous, la route est encore longue et nous croyons en vous !

Allez Noisy

43 Rue Léon Bernard, 93160 Noisy-le-Grand

 01 43 04 31 81

Ouvert tous les jours