Le Noisy Le Grand FC gagne son premier Ballon d’or avec le District 93

Ce vendredi 30 juillet le District Football 93 organisait la 9eme cérémonies « des ballons du Football Amateurs » à Coubron.

Cette cérémonie orchestrée par le président du District 93, Monsieur Nasser Gammoudi a pour objectif de récompenser les acteurs de l’ombre de notre sport et cela chaque saison.


Lors de cette soirée joueurs, entraineurs, éducateurs, dirigeants et clubs sont à l’honneur.


C’est pour cela que le District 93 ainsi que son Président ont décidé de récompenser le Noisy Le Grand FC pour son parcours en Coupe De France et son ascension en en National 3. Une attention particulièrement touchante et qui nous motive à rêver encore plus pour les saisons à venir.


Encore un grand MERCI au District 93 pour cette invitation et cette reconnaissance. C’est avec une grande fierté que nous avons représenté le 93 et nous continuerons de le faire à vos cotés.


Bientôt la reprise pour notre équipe sénior et nous comptons déjà sur vous pour la saison prochaine ! Beaucoup de surprises et de nouveautés pour nos supporters ! Notre équipe Média/Com ainsi que le staff dirigeant vous préparent beaucoup de choses pour la saison 2019/2020.


Redaction SWOT UNLIMITED

43 Rue Léon Bernard, 93160 Noisy-le-Grand

 01 43 04 31 81

Ouvert tous les jours