« J’ai un groupe qui a faim de victoires et qui ne se limite pas, pourvu que ça continue ! »

Retranscription de l’interview réalisé par Actufoot (Reporter Farid.A)

Le lancement de la saison avec son équipe

« Cela a été plus compliqué que prévu car on a dû reconstruire le groupe avec beaucoup de joueuses-clés ayant rejoint des clubs professionnels ou des formations évoluant en Nationaux, ce qui fait d’ailleurs notre fierté. On a donc dû réformer un groupe avec les joueuses restantes ainsi que beaucoup de nouvelles, qui étaient donc des débutantes au club. De plus, avec l’ouverture de l’équipe Seniors Féminines, il nous fallait un plus grand nombre de joueuses. Malgré ces contraintes, qui n’en sont pas vraiment car un nouveau challenge s’annonçait, on a su créer une dynamique de groupe avec deux séances en commun avec les U18F. Nos récents résultats dans les deux catégories et les intentions que l’on peut y mettre prouvent que c’est positif et que nous sommes sur la bonne voie. A nous de maintenir les joueurs en haleine afin de leur donner envie de continuer a progresser et de se dépasser, ceci afin d’atteindre les objectifs collectifs que l’on s’est fixés en début d’exercice au sein du club. »

La rencontre remportée face au CSL Aulnay

« C’était un match assez compliqué face à une équipe accrocheuse, qui nous connaissait plutôt bien comme c’était notre seconde confrontation de l’année. Nous remportons une victoire méritée qui nous fait du bien moralement, en nous reboostant car on a connu une période un peu creuse avant la trêve, où on arrivait plus à produire le football que l’on souhaitant, d’où le fait de douter par la suite. »

Les objectifs pour le futur

« J’aspire à continuer de faire progresser les filles qui sont très assidues, me prouvant à chaque séance d’entrainement qu’elles ont soif d’apprendre. C’est ce qui me permet de croire que cette saison on peut monter à l’échelon supérieur, ce qui est clairement notre objectif numéro 1. De plus, en coupe on souhaite également aller le plus loin possible. J’ai un groupe qui a faim de victoires et qui ne se limite pas, pourvu que ça continue ! »


Propos recueillis par Farid A.

43 Rue Léon Bernard, 93160 Noisy-le-Grand

 01 43 04 31 81

Ouvert tous les jours