Finaliste d'un tournoi Hors du Commun !

Ce mercredi a eu lieu la première édition du Foot by Night dédié au foot féminin. Cet événement était organisé par l’association Bondynamique ainsi que l’entrepreneur Younes Bourimech.


Le concept était assez original puisque le five se jouait dans le noir éclairé seulement par quelques LED colorés aux abords du terrain.

Plusieurs équipes étaient présentes notamment Bondy, Villemomble, Le Raincy, Le Blanc-Mesnil et bien d’autres.


Nos U19F attendaient ce tournoi avec impatience et malgré une défaite 1-0 dès leur premier match face au Stade de l’Est, nos féminines ont réussi à se qualifier jusqu’en finale en terminant deuxième de leur poule et en éliminant le 2ème de l’autre poule.

Cette finale opposait donc les U19F de Noisy le Grand face à l’équipe contre qui elles avaient perdu le premier match : le Stade de l’Est!


Nos féminines ont eu un peu de mal à rentrer dans leur finale et concèdent un but juste avant la mi-temps sur une action un peu litigieuse. Ce but inscrit par le Stade de l’Est sera malheureusement le seul et unique but de cette finale.


Un peu déçues du résultat nos féminines sont rentrées à la maison avec la coupe du second du tournoi et même un trophée pour la joueuse Founé qui remporte celui de la meilleure joueuse du tournoi. Leur prestation est bien évidemment à saluer et il faut maintenant se concentrer sur la suite du championnat, dès samedi avec un déplacement à FFA!


REDACTION SWOT UNLIMITED

43 Rue Léon Bernard, 93160 Noisy-le-Grand

 01 43 04 31 81

Ouvert tous les jours