Appel au Calme - Communiqué, du Responsable de la communication.


Communiqué du Responsable de la communication du Noisy Le Grand FC pour « Un appel au calme à destination des supporters Noiséens et Bastiais ».

Chers supportrices et supporters,

Sans vous le football n’aurait pas la même saveur, sans vous la Coupe de France de Football ne serait pas aussi magique.

Cependant depuis le tirage au sort de la Coupe De France annonçant le déplacement du Noisy Le Grand FC à Bastia, nous avons pu constater plusieurs menaces et insultes en tous genres venant des deux camps sur les réseaux sociaux. Des supporters Bastiais comme de Noisy Le Grand. Des mots qui n’ont pas et n’auront jamais leur place dans le football et dans le sport en général. Nous invitons donc les supporters des deux camps à ne pas céder aux provocations.

Les personnes continuant à tenir des propos racistes, discriminatoires, xenophobes, sexistes et/ou des menaces seront bannies de nos communautés Facebook, Twitter et Instagram.

N’oublions jamais que le sport doit nous unir et non l’inverse. N’oublions jamais que les deux étoiles que nous avons sur ce maillot commun sont le résultat d’une solidarité et d’une fraternité.

Nous comptons sur vous, comme nous l’avons toujours fait, pour apaiser les tensions et vivre cet événement de la meilleure manière possible.

Sportivement, Responsable de la Communication de Noisy Le Grand.

43 Rue Léon Bernard, 93160 Noisy-le-Grand

 01 43 04 31 81

Ouvert tous les jours